vendredi, octobre 8

Couleurs du jour, couleurs toujours....

Hier, j'ai ouvert, regardé, feuilleté, déplié, étiré, enroulé le dernier livre de Kveta Pacovska.
Elle s'adonne cette fois à un petit format,
pour un livre gros et trapu,
mais qui se déploie en ribambelle recto-verso,
pour donner à voir ces formes, couleurs vives, personnages qui lui sont propres,
qui sont son identité graphique.
On la retrouve complètement et pourtant, c'est un livre nouveau et différent.


J'ai détourné ma bicyclette du chemin de la librairie,
j'ai résisté au chant des sirènes,
mais je crois que je le veux tellement
que je n'attendrai pas trop....
Après tout, ça peut être thérapeutique, pour faire face au long hiver à venir, les couleurs sont assez indiquées !

Et voilà une belle photo de la dame !


La grande claaaasse, Madame...

A noter aussi, c'est édité aux éditions des Grandes Personnes, qui sont pleines de promesses en cette rentrée, et pleines de surprises ! (et avec des reprises tant attendues de titres de chez Panama -sniff)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire peut-être ?