dimanche, juin 13

Premiers printemps....

Si je reprends le titre du superbe dernier album de Anne Crausaz (que je l'aime que je l'aime),
c'est juste pour dire que chez nous aussi les saisons défilent,
et le temps des anniversaires est arrivé...
Cette semaine, on a donc fêté dignement et à maintes reprises déja,
les 4 ans de l'ainée des petits asticots.
Bien sûr c'était un festival de bonbons, gâteaux, bougies, guirlandes et tout le tralala,
mais il y a aussi eu ça :


Chien bleu de Nadja...
Un album tellement fort, tellement beau, tellement grand, que je ne me lasserai pas de le lire, même après la 1000ème fois....

Et puis ça :



Des autocollants signés Tom Shamp pour coller partout de drôles de voitures et des animaux endimanchés...

Et enfin... UN LOUP !!!!
un beau loup tout pop en couleurs, avec de gentils yeux bleus, des paillettes qui brillent...
mais un loup qui garde les dents pointues
(moi on m'a toujours dit, jeune fille méfiez vous des loups)...




et qui dort dans un drôle de tanière kitchissime avec moumoute bleue ...



ce petit loup c'est ELLE qui l'a commis...

Voilà comment on termine à merveille une semaine un peu trop pluvieuse...

1 commentaire:

  1. ce loup est délicieux : on en ma,ngerait...
    ah zut c'est pas dans ce sens cette histoire de devoration ;)

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire peut-être ?