mercredi, juin 30

Ca swingue !

Après plus de 24h avec panne de téléphone, d'internet, à errer comme une grosse poule perdue dans la maison, ça remarche et c'est tant mieux car j'ai écouté un SUPER album !!!!


Vous connaissez les Weepers Circus ?
Et bien ils ont commis un album-CD génial, très rock'n roll (mais pas que),
ça swingue, ça bouge, ça balance,
ça donne envie de chanter et de danser
(moi j'ai bien failli me faire chopper par mes collègues,
alors que j'étais en plein délire à chanter à tue tête le casque sur les oreilles
et à me trémousser -mais oui madame, le catalogage ça m'éclate !-)

A ne pas rater donc,
avec des reprises génialissimes et très drôles de chansons
bien connues des petits
(Trois p'tits chats, Dans la forêt lointaine, Lundi matin...),
et d'autres bien connues des grands
(l'hélicon de Boby Lapointe, Little Boxes...);
tout ça avec un bataillon de copains invités, et non des moindres :
Juliette, Olivia Ruiz, Didier Lockwood, Frédérique Bel....
avec une qualité de voix et d'enregistrement ++++


Et, superbe griotte sur le gâteau :
un album très grand format,
et de belles belles illustrations de Tomi Ungerer, (de celles avec de belles couleurs et tout et tout), piochées avec talent dans son oeuvre immense !



Weepers Circus à la récré. (album-cd) Eveil et Découvertes, 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire peut-être ?